changement boitier AirPods Pro 2 Lightning

bonjour, je souhaite faire changer mon boitier d'AirPods Pro 2 Lightning vers usb-c, est ce possible. je dois ke faire changer pour mauvais état, donc obligé de le changer mais 'aimerais par usb-c au lieu de Lightning

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 12 oct. 2023 à 04h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2023 à 07h06

Bonjour

alors je sors du rendez vous Genius Bar, et non, il n’est pas possible d’acheter un boîtier USB-C si on a des AirPods Pro boîtier Lightning :(

c’est techniquement possible mais Apple ne le propose pas commercialement

2 réponses

Le 13 oct. 2023 à 04h46 en réponse à célestin_Marquant

Bonjour célestin_Marquant !

Si tu dois changer le boîtier de charge de tes AirPods Pro, ça ne devrait pas poser de souci que tu prennes un boîtier Lightning ou USB-C, les AirPods devraient être compatibles avec les 2.

Pour te procurer un nouveau boîtier, tu peux prendre rendez-vous en magasin ou passer par la page Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

changement boitier AirPods Pro 2 Lightning

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.