L’heurs ne s’affiche pas sur iphone 15 pro max

L’heurs ne s’affiche pas sur iphone 15 pro max en horizantal la nuit ni le calendrier juste des traits rouge

Publiée le 12 oct. 2023 à 06h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 07h05

Bonjour Chri5t,

Si je comprends bien, tu rencontres des difficultés avec le mode veille de ton iPhone.

N'hésite pas à t'assurer que ton appareil est bien à jour sur la dernière version d'iOS disponible. Pense à sauvegarder tes données au préalable. Tu peux t'aider de cette page : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Je te recommande également de désactiver ce mode et de le réactiver. Cette page t'en dira plus : Utiliser le mode veille pour consulter des informations de loin pendant que l’iPhone est en charge - Assistance Apple (FR).

Pense aussi à redémarrer ton iPhone. Ça peut aider dans certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 07h05 en réponse à Chri5t

Bonjour Chri5t,

Si je comprends bien, tu rencontres des difficultés avec le mode veille de ton iPhone.

N'hésite pas à t'assurer que ton appareil est bien à jour sur la dernière version d'iOS disponible. Pense à sauvegarder tes données au préalable. Tu peux t'aider de cette page : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Je te recommande également de désactiver ce mode et de le réactiver. Cette page t'en dira plus : Utiliser le mode veille pour consulter des informations de loin pendant que l’iPhone est en charge - Assistance Apple (FR).

Pense aussi à redémarrer ton iPhone. Ça peut aider dans certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’heurs ne s’affiche pas sur iphone 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.