Mon fils a effectué un achat par erreur que faire pour obtenir un remboursement

Mon fils a fait un achat sur une appli par erreur comment obtenir un remboursement merci

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 12 oct. 2023 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 20h17

Bonjour ameis, voici la page d'aide Apple pour initier une demande remboursement:

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Votre demande sera traité manuellement par Apple il faudra donc patienter, quoi qu'il arrive vous recevrez une réponse.

Si la demande de remboursement est acceptée il faudra encore attendre 10 à 15 jours ouvrés pour "voir" le remboursement sur le moyen de paiement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 20h17 en réponse à ameis

Bonjour ameis, voici la page d'aide Apple pour initier une demande remboursement:

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Votre demande sera traité manuellement par Apple il faudra donc patienter, quoi qu'il arrive vous recevrez une réponse.

Si la demande de remboursement est acceptée il faudra encore attendre 10 à 15 jours ouvrés pour "voir" le remboursement sur le moyen de paiement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon fils a effectué un achat par erreur que faire pour obtenir un remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.