Magic Keyboard Apple ne règle plus la lumière automatiquement

Bonjour,

en me baladant dans mes réglages de clavier j’ai touché la luminosité de mon clavier, et depuis la luminosité de mon clavier ne se règle plus automatiquement. Comment régler le soucis ? Car ce n’est pas pratique de devoir régler la luminosité souhaitée à chaque fois.

merci d’avance

Cordialement

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 12 oct. 2023 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 19h51

Bonjour Ratzou,

Je viens de faire un essai sur un Magic Keyboard connecté à un iPad. Le curseur de réglage de la luminosité ne règle que l’intensité maximale. La luminosité continue de varier selon l’éclairage ambiant : moins d’éclairage ambient et le réglage diminue automatiquement, plus d’éclairage et le réglage revient à celui choisi.

Si vous avez toujours un problème, déconnectez votre Magic Keyboard de votre iPad et connectez-le de nouveau.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 19h51 en réponse à Ratzou

Bonjour Ratzou,

Je viens de faire un essai sur un Magic Keyboard connecté à un iPad. Le curseur de réglage de la luminosité ne règle que l’intensité maximale. La luminosité continue de varier selon l’éclairage ambiant : moins d’éclairage ambient et le réglage diminue automatiquement, plus d’éclairage et le réglage revient à celui choisi.

Si vous avez toujours un problème, déconnectez votre Magic Keyboard de votre iPad et connectez-le de nouveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Keyboard Apple ne règle plus la lumière automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.