Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas à supprimer mon historique safari

Impossible de supprimer l'historique des sites sur SAFARI. Habituellement, je n'ai pas de problème en appuyant sur le bouton "Effacer l'historique". comment faire. J'ai fait un nettoyage de spams avec Cybersécurité Malwarebytes pour les particuliers et les entreprises | Malwarebytes, mais il n'a détecté aucune problème. Merci pour votre aide.



MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 12 oct. 2023 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2023 à 21h46

bien le bonjour 😃

1 >> commencer par vider les caches de Safari

Dans Safari/Préférences/Avancés et tu actives : Afficher le menu Développement dans la barre de menu.

Dans celle-ci tu sélectionnes : Vider les caches, puis dans Safari/Préférences/Confidentialité un clic sur Gérer les données de sites web, tu as une liste, tu sélectionne tout et un clic sur Tout supprimer.

Pour terminer, tu vas dans Safari/Effacer l'historique, dans Effacer tu sélectionnes tout l'historique et un clic sur Effacer l'historique.

Là tu as fait le ménage.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2023 à 21h46 en réponse à Arguia64

bien le bonjour 😃

1 >> commencer par vider les caches de Safari

Dans Safari/Préférences/Avancés et tu actives : Afficher le menu Développement dans la barre de menu.

Dans celle-ci tu sélectionnes : Vider les caches, puis dans Safari/Préférences/Confidentialité un clic sur Gérer les données de sites web, tu as une liste, tu sélectionne tout et un clic sur Tout supprimer.

Pour terminer, tu vas dans Safari/Effacer l'historique, dans Effacer tu sélectionnes tout l'historique et un clic sur Effacer l'historique.

Là tu as fait le ménage.


je n'arrive pas à supprimer mon historique safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.