Mise à jour IOS17 sur iPhone 11
La mise à jour IOS17 a été téléchargée. Lors de l’installation, la barre arrive en voit de course. Cela fait 1H30 que c’est le status quo. Que faire?
La mise à jour IOS17 a été téléchargée. Lors de l’installation, la barre arrive en voit de course. Cela fait 1H30 que c’est le status quo. Que faire?
Bonjour, et merci pour votre suivi. Après pratiquement deux heures, J’ai dû forcer l’arrêt de l’iPhone par plusieurs pressions sur les boutons…non sans peine. Au bout de cinq fois, eurêka, l’action a été entérinée. La MaJ et le redémarrage se sont effectués sans soucis. C’est la première fois que j’ai ce problème depuis…le temps que j’ai des iPhones…il faut un temps pour tout. Merci pour votre retour. Excellente journée.Phil
Bonjour PhIgins,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce que la mise à jour a pu se terminer sans soucis ?
Le temps peut être plus ou moins long, cela va dépendre des données à télécharger et à installer ainsi que les performances globales de l'iPhone et du réseau Internet.
Il me semble que du moment où j'ai lancé la mise à jour (vérification et téléchargement depuis les menus de mon iPhone) et son installation, cela a pris bien 1h.
J'ai juste laissé mon iPhone faire sa vie dans un coin et le laissant branché sur le secteur.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Coucou Phil !
Ravie de lire que tu sois parvenu à vaincre la bête récalcitrante 😅 et que ta persévérance a réussi à remettre ton iPhone en route.
J'ai l'impression que tout se passe bien depuis, c'est donc une bonne nouvelle.
Je ne pourrais qu'ajouter de bien faire des sauvegardes de manière régulière de tes données pour te prémunir de tout souci.
Passe une très bonne journée !
Mise à jour IOS17 sur iPhone 11