CarPlay et iPhone 15 pro max

Comment brancher iPhone 15 pro Max sur prise usb-a femelle de la voiture pour utiliser CarPlay svp ?

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 13 oct. 2023 à 06h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 15h09

Bonjour dossomart28,

Je pense qu'un simple câble USB-C vers USB devrait suffire.

Il n'y a rien de particulier d'indiquer dans l'article suivant en ce qui concerne les iPhone 15 Pro Max, donc la connexion par USB semble se faire comme tous les autres iPhone, c'est juste le type de câble qui va changer.

Ce n'est qu'un exemple trouvé sur la boutique en ligne d'Apple mais un câble de ce genre devrait faire l'affaire : Câble BOOST↑Charge Pro Flex USB-A vers USB-C (1 m).

Le seul doute que j'a pour celui-cii, c'est il est surtout indiqué qu'il sert à la charge, donc je ne suis pas sûre qu'il soit adapté pour transmettre des données à ton véhicule et faire fonctionner CarPlay.

Je te laisse néanmoins regarder sur la boutique et te renseigner sur ce câble.

J'imagine que si tu poses la question du câble c'est qu'il n'est pas possible pour toi de te servir du Bluetooth.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 15h09 en réponse à dossomart28

Bonjour dossomart28,

Je pense qu'un simple câble USB-C vers USB devrait suffire.

Il n'y a rien de particulier d'indiquer dans l'article suivant en ce qui concerne les iPhone 15 Pro Max, donc la connexion par USB semble se faire comme tous les autres iPhone, c'est juste le type de câble qui va changer.

Ce n'est qu'un exemple trouvé sur la boutique en ligne d'Apple mais un câble de ce genre devrait faire l'affaire : Câble BOOST↑Charge Pro Flex USB-A vers USB-C (1 m).

Le seul doute que j'a pour celui-cii, c'est il est surtout indiqué qu'il sert à la charge, donc je ne suis pas sûre qu'il soit adapté pour transmettre des données à ton véhicule et faire fonctionner CarPlay.

Je te laisse néanmoins regarder sur la boutique et te renseigner sur ce câble.

J'imagine que si tu poses la question du câble c'est qu'il n'est pas possible pour toi de te servir du Bluetooth.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay et iPhone 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.