Dysfonctionnement AirPods
Pour la première fois quand je connecte mes AirPods il est questionner l’authenticité de ceux là. Impossible de les utiliser ils se déconnectent au blutooth à chaque fois
iPhone XS Max, iOS 16
Pour la première fois quand je connecte mes AirPods il est questionner l’authenticité de ceux là. Impossible de les utiliser ils se déconnectent au blutooth à chaque fois
iPhone XS Max, iOS 16
Bonjour Jadedom,
Qu'entends-tu exactement par "quand je connecte mes AirPods il est questionner l’authenticité de ceux là" ? Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter tes AirPods à ton iPhone ?
Je vois que tu as lié l'article En cas d’alerte « Impossible de vérifier les AirPods » - Assistance Apple (FR) à ta publication. Est-ce que le message « Impossible de vérifier les AirPods » s'affiche lorsque tu essayes de jumeler tes AirPods ? Si c'est le cas, il va falloir que tu suives les conseils de l'article lié à ta publication. Celui-ci propose de :
Bonne journée.
Bonjour Jadedom,
Qu'entends-tu exactement par "quand je connecte mes AirPods il est questionner l’authenticité de ceux là" ? Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter tes AirPods à ton iPhone ?
Je vois que tu as lié l'article En cas d’alerte « Impossible de vérifier les AirPods » - Assistance Apple (FR) à ta publication. Est-ce que le message « Impossible de vérifier les AirPods » s'affiche lorsque tu essayes de jumeler tes AirPods ? Si c'est le cas, il va falloir que tu suives les conseils de l'article lié à ta publication. Celui-ci propose de :
Bonne journée.
Salut Jadedom,
As-tu pu suivre les recommandations de @DobbyIsAFreeHelp, dans ce cas-là ?
Comme Apple n'est pas en mesure de vérifier si tes AirPods sont authentiques, il te faudra suivre ces étapes :
Pour plus d’informations, adressez-vous à votre revendeur.
Pour vérifier que vos AirPods sont authentiques, identifiez leur modèle.
Passe une bonne journée 🍁.
Re, Jadedom,
Si tu as déjà pu contacter ton revendeur pour en savoir plus, alors la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe.
Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.
À très vite 🌈.
Bonjour,
j’arrive a connecter mes AirPods a mon téléphone, mais un message s’affiche « nous ne parvenons pas à vérifier l’authenticité de vos AirPods ». Je fere cette page en appuyant sur « connecter quand même ». Et quand j’enlève les AirPods pour les mettre à mes oreilles, ils se déconnectent automatiquement.
Oui je l’ai fait et ils sont bien authentique mais le problème c’est que je ne sais pas quoi faire ensuite
Dysfonctionnement AirPods