Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'avais acheté microsoft office sur mon vieux mac et depuis que j'ai un mac book air....plus de microsoft office

comment le retrouver ou faire une miseà jour

MacBook Air 13″, macOS 11.4

Publiée le 13 oct. 2023 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2023 à 19h23

Bonjour marionquennelle,

Comme vous l’avez constaté, Microsoft Office 2011 n’est plus compatible sur le Mac depuis macOS Catalina. Il vous faudra acquérir une nouvelle licence pour Microsoft Office 2021 pour Mac.

Sachez aussi que les applications Apple Numbers, Pages et Keynote sont en grande partie compatibles avec les applications Excel, Word et PowerPoint, respectivement.

Il existe aussi d’autres alternatives gratuites :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2023 à 19h23 en réponse à marionquennelle

Bonjour marionquennelle,

Comme vous l’avez constaté, Microsoft Office 2011 n’est plus compatible sur le Mac depuis macOS Catalina. Il vous faudra acquérir une nouvelle licence pour Microsoft Office 2021 pour Mac.

Sachez aussi que les applications Apple Numbers, Pages et Keynote sont en grande partie compatibles avec les applications Excel, Word et PowerPoint, respectivement.

Il existe aussi d’autres alternatives gratuites :

j'avais acheté microsoft office sur mon vieux mac et depuis que j'ai un mac book air....plus de microsoft office

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.