Fichier multimédia WhatsApp iPhone

ma question est peut-être mal posée...

Ce que je recherche à savoir : la sauvegarde de l'application whatsapp comprend les fichiers multimédias : les photos et les vidéos et les fichiers audio

mais les échanges "textes" ou "écrits" sur la même application sont-ils sauvegardés également ?

j'ai besoin d'une confirmation

car je ne les trouve pas dans ma sauvegarde or j'ai besoin de retrouver du texte ou écrit d'un interlocuteur

merci à tous pour votre aide

cordialement

que comprend un fichier multimédia ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 13 oct. 2023 à 09h37

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2023 à 06h20 en réponse à univers34

Bonjour univers34,

La première chose qui m'interpelle, c'est que tu aies été en mesure de voir le contenu d'une sauvegarde WhatsApp.

Comment as-tu procédé exactement ?

À part récupérer une sauvegarde dans un nouvel appareil, je ne vois pas comment tu as pu faire.

Récupères-tu cette sauvegarde entre un téléphone Android et un iPhone ou entre 2 iPhone ?

De ce que j'en sais, tout le contenu des conversations est récupéré, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ne récupérer que la partie média.

En tout cas, je te laisse voir ce que dit le support de WhatsApp à ce sujet : À propos des discussions stockées dans la base de données WhatsApp de votre téléphone.

Si besoin, consulte le reste du support, voire contacter WhatsApp directement si cela ne suffit pas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier multimédia WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.