Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Application iPhone iBooks

Bonjour,


Je voudrais savoir si c’était possible de reprendre une lecture d’un livre ou d’un pdf au début comme si on l’avait pas lu encore et comment faire. Merci de votre aide.


iPhone 13

Publiée le 14 oct. 2023 à 11h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2023 à 08h38

Bonjour Vivi_81,


Plaisir de vous répondre. Je vous répond en situant les commandes sur un iPad; leur position sur un iPhone peut être différente.

  • Ouvrez le livre. Il va s’ouvrir à la page où vous l’avez fermé.
  • Touchez le corps du texte, n’importe où.
  • En bas à gauche. Un petit icône apparaît composé de deux lignes et trois points. Touchez-le.
  • Un menu déroulant apparaît.
  • Vous voyez « Contenu • X% » suivi d’un signe composé de trois points et trois traits. X est le pourcentage d’avancement dans la lecture.
  • Touchez ces trois points et trois traits.
  • Le sommaire du Livre apparaît.
  • Vous choisissez l’endroit de votre reprise de lecture : début de livre, début de chapitre, début de section, …


Le .pdf doit être indexé pour la même méthode. Beaucoup de .pdf n’ont que la numérotation de pages; cela permet de retourner à la première page. Le .pdf ouvert, appuyé sur les mêmes trois points et trois traits, en haut à gauche, pour aller vers le sommaire.


J’ai fait le tour complet de mes connaissances sur ce sujet. Cela devrait éliminer votre questionnement. 😊


bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2023 à 08h38 en réponse à Vivi_81

Bonjour Vivi_81,


Plaisir de vous répondre. Je vous répond en situant les commandes sur un iPad; leur position sur un iPhone peut être différente.

  • Ouvrez le livre. Il va s’ouvrir à la page où vous l’avez fermé.
  • Touchez le corps du texte, n’importe où.
  • En bas à gauche. Un petit icône apparaît composé de deux lignes et trois points. Touchez-le.
  • Un menu déroulant apparaît.
  • Vous voyez « Contenu • X% » suivi d’un signe composé de trois points et trois traits. X est le pourcentage d’avancement dans la lecture.
  • Touchez ces trois points et trois traits.
  • Le sommaire du Livre apparaît.
  • Vous choisissez l’endroit de votre reprise de lecture : début de livre, début de chapitre, début de section, …


Le .pdf doit être indexé pour la même méthode. Beaucoup de .pdf n’ont que la numérotation de pages; cela permet de retourner à la première page. Le .pdf ouvert, appuyé sur les mêmes trois points et trois traits, en haut à gauche, pour aller vers le sommaire.


J’ai fait le tour complet de mes connaissances sur ce sujet. Cela devrait éliminer votre questionnement. 😊


bertrand1959.

Application iPhone iBooks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.