Echec envoi SMS ou Appel suite changement de téléphone

Bonjour,

j'ai changé d'iphone (XR vers 13). En mettant ma carte SIM dans mon nouvel iphone 13, je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms. Pour autant, j'ai de la connexion 4G et 5G.

Avez-vous des infos à me donner pour résoudre mon problème.

Merci beaucoup.

Clément

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 14 oct. 2023 à 11h11

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2023 à 01h51 en réponse à Clem_ab_67

Bonjour Clem_ab_67,

Nous allons avoir besoin d'informations supplémentaires pour pouvoir t'aider.

Ton souci concerne-t-il l'envoi de SMS (bulles vertes), l'envoi d'iMessage (bulles bleues) ou les deux ?

Que se passe-t-il lorsque l'envoi de ton message échoue ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Tu indiques aussi ne pas pouvoir passer d'appel. Le souci concerne-t-il les appels téléphoniques ou bien les appels FaceTime ?

Quelle est la version iOS actuellement installée sur ton iPhone 13 (Réglages > Général > Informations > Version d'iOS) ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Echec envoi SMS ou Appel suite changement de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.