Problème première synchronisation

J’ai achete un iPhone 15

j ai voulu transfére tout depuis mon iPhone XR mais l iPhone 15 bloquait

jai regarder sur le net il était conseillé d’allumé sans transférer mes applis et de faire la mise à jour ce que j’ai fait.

‘maintenant je ne sais pas comment faire pour transférer tout de mon ancien iphone

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 14 oct. 2023 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 12h43

Bonjour Sebgraux,

Plusieurs utilisateur ont eu ce problème. Vous avez bien fait de faire la mise à jour de l'iPhone indépendamment du transfert ; c'était la première chose à faire.

Maintenant, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 12h43 en réponse à Sebgraux

Bonjour Sebgraux,

Plusieurs utilisateur ont eu ce problème. Vous avez bien fait de faire la mise à jour de l'iPhone indépendamment du transfert ; c'était la première chose à faire.

Maintenant, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Le 14 oct. 2023 à 17h00 en réponse à Sebgraux

Le nouvel iPhone semble se bloquer sur la configuration de votre identifiant Apple. Pour un transfert direct entre iPhone, je ne connais pas de solutions si ce n'est de recommencer jusqu'à temps que le transfert se complète.

Sinon, faites vous des sauvegardes iCloud ou sur votre ordinateur de votre ancien iPhone ? Une solution serait d'utiliser la sauvegarde pour configurer le nouvel iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème première synchronisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.