Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer bande son iMovie Mac

J'ai fait transférer une enregistrement sonore sur une clef USB, je l'ai transféré sur mon Mac, puis sur I Movie et j'aimerais monter cette bande son. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ?


Monter du son sur I Movie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 14 oct. 2023 à 22h26

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2023 à 11h45 en réponse à marie-ange19

Bonjour marie-ange19,


Tu trouveras dans l'article Ajouter des morceaux de musique et d’autres fichiers audio à votre projet iMovie - Assistance Apple (FR), la procédure à suivre pour ajouter un morceau ou un fichiers audio à ton projet iMovie.


J'attire ton attention sur deux points essentiels mentionnés dans cet article.


Vous pouvez faire glisser des fichiers audio tels que des fichiers M4A, MP4, MP3, WAV et AIFF depuis le Finder directement dans la timeline de votre projet iMovie.


Si votre bibliothèque musicale contient des fichiers protégés, ceux-ci ne sont pas disponibles et n’apparaissent pas dans le navigateur.
Pour intégrer à votre projet un morceau que vous avez acheté dans l’iTunes Store, vous devez détenir les droits d’auteur ou avoir obtenu l’autorisation expresse de la personne qui les détient.


Pour pouvoir ajouter un fichier audio à ton projet iMovie, il faut que celui-ci soit dans un format compatible et qu'il ne soit pas protégé par les droits d'auteur.


Bonne journée.

Créer bande son iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.