Salut je voudrai savoir pourquoi quand je désolé sur mon fond d’écran quand je le personnalise le haut de mon fond d’écran il et flou comment enlever ce flou parce que ça me fatigue

Pourquoi le haut de mon fond d’écran il est flou mais pas le bas du fond d’écran ?

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 15 oct. 2023 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 03h50

Salut Chane-Law,

Je pense que c'est normal que le haut de l'écran soit flou, mais pas le bas. J'ai également la même chose depuis la mise à jour vers iOS 17.

Il me semble que c'est pour mieux voir l'heure ainsi que les widgets, car certains fonds d'écran contrastés empêchent parfois de bien discerner ces éléments.

Il est possible de gérer ça en zoomant sur les photos. En tout cas, j'ai remarqué que si je zoomais sur mes photos, le flou disparaissait, et comme je n'utilise pas les widgets, j'avoue que je préfère sans le flou 🙈.

Je te mets mes fonds d'écran en exemple :

J'espère que ça t'aide à mieux comprendre ce qu'il se passe.

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 03h50 en réponse à Chane-Law

Salut Chane-Law,

Je pense que c'est normal que le haut de l'écran soit flou, mais pas le bas. J'ai également la même chose depuis la mise à jour vers iOS 17.

Il me semble que c'est pour mieux voir l'heure ainsi que les widgets, car certains fonds d'écran contrastés empêchent parfois de bien discerner ces éléments.

Il est possible de gérer ça en zoomant sur les photos. En tout cas, j'ai remarqué que si je zoomais sur mes photos, le flou disparaissait, et comme je n'utilise pas les widgets, j'avoue que je préfère sans le flou 🙈.

Je te mets mes fonds d'écran en exemple :

J'espère que ça t'aide à mieux comprendre ce qu'il se passe.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Salut je voudrai savoir pourquoi quand je désolé sur mon fond d’écran quand je le personnalise le haut de mon fond d’écran il et flou comment enlever ce flou parce que ça me fatigue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.