Photos mauvaise qualité iphone15

Bonjour, les photos live sur mon iPhone 15 sont extrêmement mauvaises alors qu’elles étaient bien sur mon XR. Aucune prise autre que la photo principale n’est exploitable. Avez-vous ce même problème ?

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 15 oct. 2023 à 05h25

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2023 à 05h41 en réponse à amélie154

Bonjour amélie154,

Je n'ai pas d'iPhone 15, donc je ne pourrai pas te dire si je rencontre le même souci ou non. En revanche, je peux te donner quelques conseils pour tenter de résoudre la situation, ou du moins de l'isoler.

Dans un premier temps, assure-toi que cet iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense à la sauvegarder au préalable : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Ensuite, pense à redémarrer ton appareil. Ça peut paraître simple, mais ça peut aider dans certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos mauvaise qualité iphone15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.