Enregistrer déplacements iPhone

Bonjour,

Je pars en vacance à Tokyo début novembre et j'aimerais enregistrer automatiquement tous mes déplacements durant cette période pour les conserver en tant que souvenir.

J'aimerais enregistrer le plus de détails possible concernant les chemins que j'aurai pris.

J'aimerais que tout s'enregistre automatiquement.

J'aimerais pouvoir visualiser mon parcours sur la journée.

J'aimerais pouvoir conserver ces données et éventuellement les exporter.

J'ai regarder l'App Localiser, Google Maps, myTrack et Polarsteps mais je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieux.

Je vous remercie pour votre aide et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabian

Comment enregistrer automatiquement mes déplacements en vacance?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2023 à 07h11

Répondre
2 réponses

Le 16 oct. 2023 à 07h40 en réponse à FabDeLiege

Salut Fabian,

Tu recherches quelque chose d'assez précis pour le coup.

Pour avoir testé l'app Exercices de l'Apple Watch, ainsi que Localiser et Google Maps lors de mon récent séjour au Japon, je ne pense pas qu'elles pourront répondre à tes demandes, car elles ne m'ont pas aidé, et je ne cherchais pas forcément à ce que ça s'enregistre automatiquement ou à les exporter 😅.

Des apps de Geo Tracking pourront peut-être répondre à tes besoins. Je n'ai malheureusement pas pu en tester pendant mes propres vacances, car je ne cherchais sans doute pas les bons mots-clé dans l'App Store 🙈. Mais je pense que si tu cherches Geo Tracker dans l'App Store, tu pourras trouver des apps qui pourraient correspondre à tes besoins. N'hésite pas à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app correspond plus ou moins à ce que tu recherches.

Bonnes vacances à Tokyo, et profite bien de kōyō 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer déplacements iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.