écran pomme

Mon écran d'iPhone reste bloqué sur la pomme que faire pour éteindre et rallumer mon téléphone?

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 15 oct. 2023 à 19h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2023 à 09h57

Bonjour SandraAblc !

J'espère que tu as pu redémarrer ton iPhone.

Si ce n'est pas le cas, il va falloir suivre les étapes données sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer comment essayer de forcer le redémarrage.

Par contre, si ça ne suffit pas, il faudra contacter directement l'assistance Apple car le blocage est peut-être matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2023 à 09h57 en réponse à SandraAblc

Bonjour SandraAblc !

J'espère que tu as pu redémarrer ton iPhone.

Si ce n'est pas le cas, il va falloir suivre les étapes données sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer comment essayer de forcer le redémarrage.

Par contre, si ça ne suffit pas, il faudra contacter directement l'assistance Apple car le blocage est peut-être matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

écran pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.