quand je veux faire la mise à jour 17.0.3 sur mon iphone 12 mini, on me dit que je n’ai pas assez de stockage et que je doit libérer 500mo, ce que j’ai fait (j’ai même libéré plusieurs giga) mais on me remet toujours le même message

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 16 oct. 2023 à 00h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2023 à 02h03

Bonjour salameche669,

Si vous avez supprimé des données, les données pour certaines apps (Notes par exemple) se déplacent dans un dossier "Suppressions récentes". Elles resident donc toujours sur votre iPhone. Il vous font donc aussi supprimer ces données dans les dossiers "Suppressions récentes".

Notez que vous pouvez également mettre à jour votre iPhone manuellement à l’aide d’un ordinateur :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2023 à 02h03 en réponse à salameche669

Bonjour salameche669,

Si vous avez supprimé des données, les données pour certaines apps (Notes par exemple) se déplacent dans un dossier "Suppressions récentes". Elles resident donc toujours sur votre iPhone. Il vous font donc aussi supprimer ces données dans les dossiers "Suppressions récentes".

Notez que vous pouvez également mettre à jour votre iPhone manuellement à l’aide d’un ordinateur :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

quand je veux faire la mise à jour 17.0.3 sur mon iphone 12 mini, on me dit que je n’ai pas assez de stockage et que je doit libérer 500mo, ce que j’ai fait (j’ai même libéré plusieurs giga) mais on me remet toujours le même message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.