Impression PDF ne fonctionne plus après mise à jour Mac

Bonjour, après la mise à jour de mon Macbook pro vers Snoma, problème pour impression documents PDF sur Adobe Acrobat !

Mise à jour MacOS sonoma

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 14.0

Publiée le 16 oct. 2023 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2023 à 10h40

Merci pour le retour

Solution trouvée aujourd’hui :

1 j’ai désinstallé l’imprimante sur le Mac

2 je l’ai réinstallé via IP de l’imprimante sur la box en mode AirPrint

je pense que cela venait bien de la mise à jour Mac qui prenait pas en compte le driver de l’imprimante

Ps : une mise à jour Acrobat était en cours mais pas de cause à effet selon Adobe

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2023 à 10h40 en réponse à Tiptof60

Merci pour le retour

Solution trouvée aujourd’hui :

1 j’ai désinstallé l’imprimante sur le Mac

2 je l’ai réinstallé via IP de l’imprimante sur la box en mode AirPrint

je pense que cela venait bien de la mise à jour Mac qui prenait pas en compte le driver de l’imprimante

Ps : une mise à jour Acrobat était en cours mais pas de cause à effet selon Adobe

Le 1 févr. 2024 à 06h37 en réponse à FRA910

Bonjour

idem, plus aucun pdf ne s'imprime. Pourtant, j'ai mis à jour le driver de mon imprimante, et je fonctionne avec AirPrint.

"je l’ai réinstallé via IP de l’imprimante sur la box en mode AirPrint "

Et vous trouvez ça normal de devoir trouver des subterfuges et des bidouilles pour que cela fonctionne correctement, au vu du tarif des softs ? Pas d'accord...

Je reste sans solution à ce jour

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression PDF ne fonctionne plus après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.