E-mail de groupe personnalisé sur Mac

Existe t’il un moyen simple d’écrire un e-mail à un groupe mais personnalisé. Par exemple j’aimerais pouvoir saluer la personne par son prénom et ensuite ajouter son adresse postale et lui demander de valider cette adresse que j’ai dans sa fiche contact.

E-mail personnalisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 16 oct. 2023 à 21h20

Répondre
11 réponses

Le 17 oct. 2023 à 06h33 en réponse à chabjp

Je ne pratique pas et donc, pas vraiment de connaissances d'applications, à part celle-ci dont j'ai entendu parler :

https://fr.directmailmac.com/support/article/173-personalizing-messages-with-mail-merge-tags

Mais,(je n'ai pas testé), cela est normalement possible également avec Pages :

Ajouter, modifier ou supprimer un champ de fusion dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR)

Le 17 oct. 2023 à 06h45 en réponse à chabjp

chabjp a écrit :
Par exemple j’aimerais pouvoir saluer la personne par son prénom et ensuite ajouter son adresse postale et lui demander de valider cette adresse que j’ai dans sa fiche contact.

Bonjour,

tu peux utiliser Automator.

Dès que tu auras la réponse sur ce que tu demandes, l'action ne te servira plus.

C'est beaucoup de boulot si tu as un gros carnet de contacts. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

E-mail de groupe personnalisé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.