Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise en route de iphone 14 prox max bloqué sur installer

Lors de la mise en route de mon nouveau Iphone 14 pro max, j’ai choisis le transfert de la configuration après il ma demander de télécharger et installer la mise à jour.

le téléchargement est effectué par contre il reste bloqué sur installer.

j’ai répété deux fais toujours même problème.

il est connecté au wifi.

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 17 oct. 2023 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2023 à 16h27

Bonjour houssem211,


D’autres utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.


Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.


Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :


  1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.


Ensuite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2023 à 16h27 en réponse à houssem211

Bonjour houssem211,


D’autres utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.


Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.


Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :


  1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.


Ensuite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Mise en route de iphone 14 prox max bloqué sur installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.