Bonjour Je voulais réinitialiser mon mot de passe

Bonjour

Je voulais réinitialiser mon mot de passe, Mais le numéro qui était associe a cette compte pour

recevoir un code a été changer. J’ai un nouveau numéro

Numéro qui était associe étais +1******** ou +1********

Mon nouveau numéro étais : +1********

Email adresse : i********@hotmail.com

Compte de fils de 13 ans je suis le père.

Plus information : Abdoulkader ********

Téléphone : +1********

Par exemple oublie mot passe il me demande email : quand j’écrire l’email

âpres il me demande le numéro qui était associe a cette compte pour qu’il

envoie un code moi j’ai désactivé cette numéro il y a 6 moi j’ai un autre numéro

voila la raison

Abdoulkader ********

[Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 17 oct. 2023 à 05h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2023 à 07h26

Bonjour abdelkader99,

Il me semble que même si tu n'as plus accès au numéro de téléphone, il faut quand même l'ajouter dans l'encart qui s'affiche.

Après, tu auras un lien qui va s'afficher et sur lequel tu pourras cliquer pour dire que tu n'as pas accès au numéro de téléphone. C'est ainsi que tu pourras avancer dans ta demande de récupération de compte.

Si tu ne te souviens plus de numéro de téléphone, tu peux tenter de vérifier tes emails pour voir si tu n'as pas passé des commandes avec ce numéro de téléphone dans les informations de facturations.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2023 à 07h26 en réponse à abdelkader99

Bonjour abdelkader99,

Il me semble que même si tu n'as plus accès au numéro de téléphone, il faut quand même l'ajouter dans l'encart qui s'affiche.

Après, tu auras un lien qui va s'afficher et sur lequel tu pourras cliquer pour dire que tu n'as pas accès au numéro de téléphone. C'est ainsi que tu pourras avancer dans ta demande de récupération de compte.

Si tu ne te souviens plus de numéro de téléphone, tu peux tenter de vérifier tes emails pour voir si tu n'as pas passé des commandes avec ce numéro de téléphone dans les informations de facturations.

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour Je voulais réinitialiser mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.