Nouvelles sonneries iOS 17
Bonjour, depuis la mise à jour de mon iPhone SE 2020 sous iOS 17.1 en bêta, j’ai perdu les nouvelles sonneries d’iOS 17 exemple: abri
je voulais savoir si c’était possible de les récupérer ?
merci
iPhone SE
Bonjour, depuis la mise à jour de mon iPhone SE 2020 sous iOS 17.1 en bêta, j’ai perdu les nouvelles sonneries d’iOS 17 exemple: abri
je voulais savoir si c’était possible de les récupérer ?
merci
iPhone SE
Bonjour gael25,
Résumé des épisodes précédents :
gael, ici sur cette Communauté, pas de développeurs Apple de Cupertino ou ailleurs, a priori. Donc, ce qui se passe, nous essayons de le deviner.
Un conseil : attendez iOS 17.1 dont la sortie interviendrait le 24 oct. (se méfier de cette date qui ne vient que de l’État français). Par définition, une bêta n’est pas une version finalisée.
Une deuxième remarque : j’ai reçu des invitations pour tester les nouvelles versions depuis pas mal de temps. Je n’ai ni les connaissances, ni les matériels pour le faire. Installer une bêta suppose d’accepter ce type de dysfonctionnement.
gael ayez de la patience jusqu’au 24.
Je ne vous invite pas à désinstaller la bêta; vous devez connaître les conséquences.
J’ai essayé de vous parler. Votre message est resté sans réponse depuis hier fin d’après midi, alors que beaucoup ont répondu à des questions toute la nuit.
J’espère ne pas avoir été trop franc. J’ai passé 5 bonnes minutes à vous répondre. Bonne journée.
bertrand1959.
Nouvelles sonneries iOS 17