Apple Watch compatible avec modèle iPhone
Je souhaite faire l'acquisition d'une apple watch, mais quel modèle sera compatible avec mon iPhone x (iOS 16.7) ?
Qu'elle apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
Je souhaite faire l'acquisition d'une apple watch, mais quel modèle sera compatible avec mon iPhone x (iOS 16.7) ?
Qu'elle apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
Bonjour FeeNath,
Il vous faudra trouver une Apple Watch qui utilise watchOS 9 car watchOS 10 n’est pas compatible avec votre iPhone X.
Vous ne trouverez aucun modèle sur le site Apple remplissant cette condition car tous les modèles en vente sur leur site sont en watchOS 10.
Si vous trouvez une Apple Watch Series 8 neuve sur un autre site, elle utilisera très probablement watchOS 9 mais confirmez cette hypothèse avec le site de vente ou assurez-vous que vous pouvez retourner la montre si elle n’est pas compatible.
Bonjour FeeNath,
Il vous faudra trouver une Apple Watch qui utilise watchOS 9 car watchOS 10 n’est pas compatible avec votre iPhone X.
Vous ne trouverez aucun modèle sur le site Apple remplissant cette condition car tous les modèles en vente sur leur site sont en watchOS 10.
Si vous trouvez une Apple Watch Series 8 neuve sur un autre site, elle utilisera très probablement watchOS 9 mais confirmez cette hypothèse avec le site de vente ou assurez-vous que vous pouvez retourner la montre si elle n’est pas compatible.
Bonjour FeeNath,
Ca va être compliqué car au moment d'initialiser votre Apple Watch, elle va vouloir télécharger obligatoirement la dernière version de watchOS signée (autorisée) par Apple, et la dernière version c'est watchOS 10. Hors votre iPhone X ne peut télécharger watchOS 10 car il faut iOS 17. Donc même si vous trouvez une Apple Watch avec watchOS 9, vous ne pourrez pas l'appairer avec iOS 16.7 malheureusement.
Le seul moyen, serait d'acheter une serie 2, car la serie 2 est limitée à watchOS 9 et donc compatible iOS 16.7. Mais acheter une serie 2, c'est pas l'idée du siècle.
Bonne journée !
Apple Watch compatible avec modèle iPhone