Je constate que mes photos sont stockées sur le cloud et j'aimerais qu'elles soient sur mon iphone. Comment récupérer mes photos sur mon iphone sans les perdre pendant la manipulation ?

Je constate que mes photos sont stockées sur le cloud et j'aimerais qu'elles soient sur mon iphone.

Comment récupérer mes photos sur mon iphone sans les perdre pendant la manipulation ?

De plus à l'avenir je désirerai que seules mes nouvelles photos soient synchronisées .

Tout ça, est-ce possible ?

Merci d'avance.

Nizaseb

Windows, Windows 10

Publiée le 18 oct. 2023 à 05h50

Répondre
5 réponses

Le 18 oct. 2023 à 06h15 en réponse à Nizaseb

Bonjour Nizaseb,

Dans l’application Photo

• sélectionnez les photos à déplacer : sélectionner en haut à droite, puis touchez chaque photo.
  • touchez, en bas à gauche, le petit carré du Partage avec une flèche qui sort par le haut.
  • balayez vers le bas et touchez Enregistrer dans Fichiers
  • l’app Fichiers s’ouvre et touchez Sur mon iPhone dans Emplacement (vous allez devoir naviguer, peut être)
  • touchez Enregistrer en haut à droite.

À ce moment, vos photos anciennes sont stockées sur l’iPhone et à l’abri des manips sur iCloud.

Vous pouvez retourner sur iCloud pour les supprimer.

Prenez une nouvelle photo qui ne compte pas et essayez pour vous rassurer.

Si vous ne touchez rien, vos nouvelles photos seront synchronisées.

Est ce pas trop confus et long ?

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je constate que mes photos sont stockées sur le cloud et j'aimerais qu'elles soient sur mon iphone. Comment récupérer mes photos sur mon iphone sans les perdre pendant la manipulation ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.