Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SMS d'un contact iPhone ne sont plus notifiés

Les sms d’un de mes contacts ne sont plus notifiés. J’ai bien vérifié les notifications ne sont enlevées. C’est le seul contact pour lequel ça se produit et il est important pour moi. Sur la discussion il y a un signal 🔔 barrée qui s’affiche. Pouvez-vous m’aider.



Sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 18 oct. 2023 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2023 à 10h53

Bonjour Mymo04 !


Vu le signal qui apparait, je pense que ces notifications sont simplement mises en sourdine.


Pour tout remettre en ordre, rends-toi dans l'app Messages puis maintiens ton doigt enfoncé sur le fil de conversation que tu as avec ce contact. Un nouveau menu va apparaitre et il faudra toucher l'option Afficher les alertes.


La cloche barrée disparaitra et tu seras de nouveau averti quand ce contact t'enverra un message.


Tu peux aussi suivre la méthode donnée dans la partie Activer l’option Masquer les alertes de l'article Utiliser l’app Messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2023 à 10h53 en réponse à Mymo04

Bonjour Mymo04 !


Vu le signal qui apparait, je pense que ces notifications sont simplement mises en sourdine.


Pour tout remettre en ordre, rends-toi dans l'app Messages puis maintiens ton doigt enfoncé sur le fil de conversation que tu as avec ce contact. Un nouveau menu va apparaitre et il faudra toucher l'option Afficher les alertes.


La cloche barrée disparaitra et tu seras de nouveau averti quand ce contact t'enverra un message.


Tu peux aussi suivre la méthode donnée dans la partie Activer l’option Masquer les alertes de l'article Utiliser l’app Messages sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !

SMS d'un contact iPhone ne sont plus notifiés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.