Récupérer conversations et photos WhatsApp Business iPhone

Application Whatsapp business

Bonjour

Je viens d'utiliser un iphone

Grâce à l'application migrer vers ios j ai réussi à transféré toutes les données sauf mes conversations et mes photos dans Whatsapp Business

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Application Whatsapp business

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 oct. 2023 à 08h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 04h03

Bonjour yusuf244, vous parlez de "Migrer vers iOS" donc je comprends que vous êtes passé un smartphone androïde à un iPhone.

Dans le lien WhatsApp suivant il indiqué qu'il faut faire une procédure spécifique pendant l'utilisation de" Migrer vers IOS" sur le smartphone androïde afin de pour récupérer les données sur l'iPhone.

Comment migrer vos données WhatsApp d'un Android vers un iPhone | Pages d’aide WhatsApp.

Si l'iPhone l'iPhone est déjà en service et l'app WhatsApp déjà activée sur l'iPhone il va falloir recommencer la procédure en effaçant l'iPhone et réutiliser Migrer vers iOS

Impossible de transférer l'historique des discussions d'un Android vers un iPhone | Pages d’aide WhatsApp

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 04h03 en réponse à yusuf244

Bonjour yusuf244, vous parlez de "Migrer vers iOS" donc je comprends que vous êtes passé un smartphone androïde à un iPhone.

Dans le lien WhatsApp suivant il indiqué qu'il faut faire une procédure spécifique pendant l'utilisation de" Migrer vers IOS" sur le smartphone androïde afin de pour récupérer les données sur l'iPhone.

Comment migrer vos données WhatsApp d'un Android vers un iPhone | Pages d’aide WhatsApp.

Si l'iPhone l'iPhone est déjà en service et l'app WhatsApp déjà activée sur l'iPhone il va falloir recommencer la procédure en effaçant l'iPhone et réutiliser Migrer vers iOS

Impossible de transférer l'historique des discussions d'un Android vers un iPhone | Pages d’aide WhatsApp

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer conversations et photos WhatsApp Business iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.