Téléphoner avec Apple Watch quand iPhone éteint

Si mon portable ai éteint puij me servir de ma montre pour appeller

Appel watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 18 oct. 2023 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2023 à 11h41

Bonsoir Chri13,

Vous pouvez effectivement utiliser votre Apple Watch pour passer des appels sans votre iPhone à proximité, cependant votre Apple Watch doit être un modèle GPS + Cellular.

Pour savoir si votre Apple Watch est un modèle GPS + Cellular, il vous suffit de regarder la Digital Crown.

Si vous voyez une bague rouge cela veut dire que votre Apple Watch est bien GPS + Cellular.

Si la bague de la Digital Crown n'est pas rouge, alors vous ne pourrez pas passer d'appels avec votre Apple Watch sans votre iPhone à proximité.

Si votre Apple Watch est bien un modèle GPS + Cellular, il vous faudra maintenant un forfait cellulaire éligible avec un opérateur pris en charge. Votre iPhone et votre Apple Watch doivent utiliser le même opérateur.

J'espère avoir répondu à votre question 😊.

Je vous souhaite une excellente soirée 🍁.

iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2023 à 11h41 en réponse à Chri13

Bonsoir Chri13,

Vous pouvez effectivement utiliser votre Apple Watch pour passer des appels sans votre iPhone à proximité, cependant votre Apple Watch doit être un modèle GPS + Cellular.

Pour savoir si votre Apple Watch est un modèle GPS + Cellular, il vous suffit de regarder la Digital Crown.

Si vous voyez une bague rouge cela veut dire que votre Apple Watch est bien GPS + Cellular.

Si la bague de la Digital Crown n'est pas rouge, alors vous ne pourrez pas passer d'appels avec votre Apple Watch sans votre iPhone à proximité.

Si votre Apple Watch est bien un modèle GPS + Cellular, il vous faudra maintenant un forfait cellulaire éligible avec un opérateur pris en charge. Votre iPhone et votre Apple Watch doivent utiliser le même opérateur.

J'espère avoir répondu à votre question 😊.

Je vous souhaite une excellente soirée 🍁.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléphoner avec Apple Watch quand iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.