Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat stockage iCloud

Je veux achète des gigas par mois



Je sais pas comment payer avc ma carte de débit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 oct. 2023 à 19h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2023 à 21h26

Bonjour Od22, le stockage iCloud+ fonctionne par abonnement mensuel, lorsque l'on souscrit l'abonnement iCloud+ celui-ci est facturé chaque mois et se renouvelle automatiquement et vous pouvez l'annuler à tout moment (il n'y a pas d'engagement)


L'abonnement iCloud+ est débité du moyen de paiement de votre compte Apple, il faut donc renseigner une carte bancaire dans le compte Apple (carte bancaire compatible).


Voici l'aide Apple sur le sujet:

Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Lorsque votre carte de débit sera ajoutée à votre compte Apple vous pourrez souscrire un abonnement iCloud+ pour avoir plus de stockage iCloud.






1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2023 à 21h26 en réponse à Od22

Bonjour Od22, le stockage iCloud+ fonctionne par abonnement mensuel, lorsque l'on souscrit l'abonnement iCloud+ celui-ci est facturé chaque mois et se renouvelle automatiquement et vous pouvez l'annuler à tout moment (il n'y a pas d'engagement)


L'abonnement iCloud+ est débité du moyen de paiement de votre compte Apple, il faut donc renseigner une carte bancaire dans le compte Apple (carte bancaire compatible).


Voici l'aide Apple sur le sujet:

Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Lorsque votre carte de débit sera ajoutée à votre compte Apple vous pourrez souscrire un abonnement iCloud+ pour avoir plus de stockage iCloud.






Achat stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.