Revenir à iOS 15 pour iPhone xt

J’ai l’iPhone XR avec la version iOS 17. Je souhaite revenir à la version iOS 15 pour pouvoir configurer mon bracelet connecté Fitbit charge 6. Comment puis-je faire ?

vous remerciant d’avance pour vos retours.

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 18 oct. 2023 à 11h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 03h12

Bonjour DomD,

Il n'est pas possible de rétrograder la version iOS sur un iPhone. Tu ne pourras donc pas repasser à la version iOS 15.

La page officielle de Fitbit pour cette montre nous dit ceci :

Compatible avec la plupart des téléphones utilisant Android 9.0 ou versions ultérieures ou iOS 15 ou versions ultérieures et nécessite un compte Google, l’app mobile Fitbit et un accès à Internet. 

Ça veut donc dire que ta montre est compatible avec iOS 17, qui est une version ultérieure à iOS 15. Assure-toi que l'application Fitbit qui accompagne ta montre soit bien à jour.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 03h12 en réponse à DomD

Bonjour DomD,

Il n'est pas possible de rétrograder la version iOS sur un iPhone. Tu ne pourras donc pas repasser à la version iOS 15.

La page officielle de Fitbit pour cette montre nous dit ceci :

Compatible avec la plupart des téléphones utilisant Android 9.0 ou versions ultérieures ou iOS 15 ou versions ultérieures et nécessite un compte Google, l’app mobile Fitbit et un accès à Internet. 

Ça veut donc dire que ta montre est compatible avec iOS 17, qui est une version ultérieure à iOS 15. Assure-toi que l'application Fitbit qui accompagne ta montre soit bien à jour.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revenir à iOS 15 pour iPhone xt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.