Comment arreter la proposition de modification de notifications par Apple

Je sature de ces choix de proposition automatique par mon iphone. Que ce soit le bypass du mode « focus » ou simplement la proposition d’arret de notifications car je clique pas assez dessus. Je sais gérer mon iphone, pas besoin d’aide, surtout que ca prend de la place et faut cliquer sur les boutons a chaque fois pour que ca disparaisse. Ça devient très lourd… Quelqu’un sait empêcher ces propositions?

Publiée le 19 oct. 2023 à 02h53

Répondre
3 réponses

Le 19 oct. 2023 à 07h43 en réponse à Yann9991z

Merci, je vous comprends mieux. J’imagine que si vous touchez “Keep…”, vous voyez toujours les boutons “Keep” et “Turn off” lorsque la notification apparaît.

De mon côté, si mes souvenirs sont bons, après avoir appuyé sur “Keep”, je n’ai plus vu ces boutons.

• Avez-vous fait les dernières mises à jour d’iOS ?
  • Avez-vous essayé de supprimer l’app qui envoie ces notifications (Amazon, par exemple) et de la réinstaller ? Cela vous permettrait peut-être de “réinitialiser” ce réglage pour ne plus voir les boutons.

Le 19 oct. 2023 à 07h29 en réponse à Yann9991z

Bonjour Yann9991z,

Cette notification vient de l’app Amazon. Je ne pense pas que vous pourrez vous en débarrasser en allant uniquement dans Réglages > Notifications. Je pense qu’il existe un réglage “interne” à l’app Amazon pour ne plus les recevoir. Ouvrez l’app Amazon et accédez à ses réglages pour désactiver ces notifications.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment arreter la proposition de modification de notifications par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.