Fond d’écran verrouillage flou

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment enlever le flou quand on zoome sur une photo pour notre fond d’écran de verrouillage (je me suis déjà renseigné apparemment il fallait désactiver le mode assombrir je l’ai fait et en plus je ne suis plus en mode concentration, alors je comprends pas ce qui se passe) pourriez-vous m’aider svp

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 19 oct. 2023 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2023 à 03h06

Bonjour Emmagdchini,

C'est a priori un comportement normal avec iOS 17 et je ne pense pas que cela sera "corrigé" par de futures mises à jour.

La seule astuce que je connaisse, c'est justement de ne pas zoomer sur la photo pour la recadrer lors de la configuration du fond d'écran.

Essaye plutôt de retoucher ton image avant dans l'app Photos et ensuite de la choisir pour ton fond d'écran, ça pourrait fonctionner.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2023 à 03h06 en réponse à Emmagdchini

Bonjour Emmagdchini,

C'est a priori un comportement normal avec iOS 17 et je ne pense pas que cela sera "corrigé" par de futures mises à jour.

La seule astuce que je connaisse, c'est justement de ne pas zoomer sur la photo pour la recadrer lors de la configuration du fond d'écran.

Essaye plutôt de retoucher ton image avant dans l'app Photos et ensuite de la choisir pour ton fond d'écran, ça pourrait fonctionner.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond d’écran verrouillage flou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.