Je voudrais mettre ma carte bancontact j’ai mis toute les informations mais le mot de passe ne va pas alors que je l’ai changé comment puis-je résoudre se problème merci.

je voudrais mettre ma carte bancontact j’ai mis toute les informations tout de qui y’a sur la carte et il me demande mon mot de passe je le met et on me le refait recommencer à chaque fois alors qu’il est juste j’ai donc réinitialiser le mot de passe et encore sa ne va pas pouvez vous faire quelque chose merci

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 19 oct. 2023 à 06h19

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2023 à 03h54 en réponse à Mhl_4420

Bonjour Mhl_4420,

Je ne connais pas le fonctionnement de Bancontact et c'est aussi la première fois que j'entends parler qu'il faut inscrire un mot de passe.

J'imagine que c'est spécifique à cette carte.

J'ai quelques questions à te poser pour éclaircir la situation.

Où essayes-tu d'ajouter cette carte exactement ? Est-ce dans Apple Pay/Wallet (Cartes), comme moyen de paiement pour ton identifiant Apple/ compte App Store ou ailleurs ?

Il faudrait aussi que tu nous dises sur quel appareil tu es (modèle et version logicielle).

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu modifies le mot de passe surtout si tu peux te servir de ta carte et de ce mot de passe ailleurs, sans aucun souci.

N'hésite pas à nous donner plus d'infos.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je voudrais mettre ma carte bancontact j’ai mis toute les informations mais le mot de passe ne va pas alors que je l’ai changé comment puis-je résoudre se problème merci.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.