Appels impossibles à partir iPhone SE

Chaque appel à partir de mon iphone quelque soit le destinataire se solde par trois bips et retour à l'écran contact

Windows, Windows 10

Publiée le 19 oct. 2023 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2023 à 04h37

Bonjour Ajconca,

Est-ce que tu parles d'appels "classiques" ou bien ceux passés par une app comme FaceTime, Messenger, WhatsApp... ?

As-tu vérifié auprès de ton opérateur téléphonique si ta carte SIM ne présentait pas de souci ?

Elle pourrait avoir du mal à se connecter au réseau téléphonique.

Au niveau de ton iPhone, je te suggère pour commencer juste de l'éteindre et de le rallumer.

Un redémarrage permettra de relancer le système.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2023 à 04h37 en réponse à Ajconca

Bonjour Ajconca,

Est-ce que tu parles d'appels "classiques" ou bien ceux passés par une app comme FaceTime, Messenger, WhatsApp... ?

As-tu vérifié auprès de ton opérateur téléphonique si ta carte SIM ne présentait pas de souci ?

Elle pourrait avoir du mal à se connecter au réseau téléphonique.

Au niveau de ton iPhone, je te suggère pour commencer juste de l'éteindre et de le rallumer.

Un redémarrage permettra de relancer le système.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels impossibles à partir iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.