Historiques des achats CB dans Wallet

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années je paye par Apple Pay avec ma CB dans Wallet.

Vu que nous n'avons plus les tickets papiers, et que je suis du genre à contrôler mes comptes, je me demande comment avoir un historique COMPLET de tous mes achats faits avec ma CB dans le Wallet. Je n'arrive pas à concevoir qu'on ne puisse pas remonter plus loin que les 10 derniers achats!

C'est impossible d'avoir toutes les transactions? Comment vous faites vous?

Merci

iPhone 13 Pro

Publiée le 20 oct. 2023 à 02h12

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2023 à 03h43 en réponse à pocke

Bonjour pocke, effectivement dans l'application Cartes (Wallet) s'affiche uniquement les 10 dernières transactions effectuées avec l'appareil.

Suivant le magasin il faut indiquer à l'hôtesse de caisse que vous voulez avoir le ticket de caisse et/ou le ticket du paiement CB (et cela même si vous utilisez Apple Pay).

Apres il y a d'autres solutions, personnellement je suis client de l'enseigne Intermarché et je possède une carte de fidélité, sur mon iPhone j'ai installé l'application Intermarché et après chaque passage en caisse je retrouve mon ticket de caisse et mon ticket CB (paiement Apple Pay) dans l'application Intermarché.

Nous sommes dans une période où il va falloir s'adapter pour avoir numériquement les tickets puisque la règlementation change pour économiser le papier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historiques des achats CB dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.