Utilisation webcam d'un écran conférence HP

Bonjour, je souhaite utiliser la webcam de mon écran externe sur mon macbook pro 2023. le moniteur utilisé est le model HP E24mvG4 doté du systèmeème conférence (webcam et micro) mais impossible des les actives. C'est comme s'il n'était pas détecté par mon mac book.

Mac Pro (2023)

Publiée le 20 oct. 2023 à 06h58

Répondre
2 réponses

Le 20 oct. 2023 à 08h13 en réponse à Nicostoparis

Bonjour,

c'est un peu confus et brouillon, ton post est :

>>. Sur MacBook et tu dis : mon macbook pro 2023.

>>. ta signature dit : Mac Pro (2023) corrige par MBP

tu as regardé ici si tu as installé les pilotes (dans l'avion 😃 )

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-e24mv-g4-fhd-conferencing-monitor/34513971

Le 24 oct. 2023 à 02h09 en réponse à danieldeannecy

Bonjour, désolé si le message est un peu confus. J'ai mis le post sous MacBook mais cela n'est peut être pas le bon endroit. Mon ordinateur (tout nouveau) est un MacBook Pro 16 pouces 2023 avec M2 max. J'ai connecté dessus (via HDMI), un moniteur externe qui est le model HP E24mvG4. Il s'agit d'un écran de conférence équipé d'une webcam. La webcam (et le microphone intégré) semble opérationnel car quand j'ouvre leur volet dédié sur le moniteur, il s'affiche le statut "webcam enabled" sur l'écran. Le moniteur fonctionne bien avec le mac (affichage étendu comme moniteur externe) mais impossible de détecter la webcam. Il est effectivement proposé des pilotes sur le site HP mais uniquement pour des PC et pas pour mac (seul les systèmes d'exploitation Windows 8 et Windows 10 sont proposés). Je m'interroge sur la compatibilité de ce matériel avec Mac et s'il est possible d'utiliser la webcam intégré à ce moniteur? Merci par avance pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation webcam d'un écran conférence HP

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.