bonjour, je suis connecté en wifi mais mon iPhone reste en 5g et je n ai plus le logo wifi j ai un iPhone 14 pro max

J ai acheté un iPhone 14 pro max et le vendeur m a dit qu il l avait en stock ,et le seul qu il avait était un retour soit disant que le client ne le voulait pas a cause de la couleur, moi cela ne me dérangeait pas donc je l ai pris et quand j ai voulu le faire fonctionné je n avais que le logo 5g tout en étant connecté en wifi .

je l ai ramené au magasin et il n ont rien pu faire et il m en on fait venir un pour le lendemain bien emballé et qui marchait ,mais je n ai pas pu avoir toutes mes données et avant hier je l ai branché sur mon ordinateur et j ai remis la sauvegarde mais je n ai pas pensé que le problème était resté et je me retrouve avec mon iPhone bloqué.Si quelqu un peut m aider j en serait content merci.

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 07h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 oct. 2023 à 03h11 en réponse à who-56

Salut who-56,

Je t'avoue que tu m'as un peu perdue 🙈. Je ne suis pas sûre de comprendre le souci que tu rencontres exactement, car tu mentionnes "mon iPhone bloqué".

Du coup, c'est quoi le souci actuellement sur ton iPhone : est-ce l'icône 5G qui apparait au lieu de l'icône Wi-Fi, ou est-ce que ton iPhone n'est pas utilisable ?

Quand tu dis "mon iPhone bloqué", que se passe-t-il exactement ? Est-ce que tu peux naviguer sur l'iPhone, ou pas du tout ?

Tu dis aussi que l'iPhone est bien connecté au Wi-Fi malgré le fait que ce soit l'icône 5G qui apparaisse. Comment sais-tu que l'iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour, je suis connecté en wifi mais mon iPhone reste en 5g et je n ai plus le logo wifi j ai un iPhone 14 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.