Incident widget Boursobank

Depuis peu, les widgets de ma banque BoursoBank ne fonctionnent plus.

ils m’étaient précieux et malgré suppression et réinstallation rien à faire. Plus de MAJ depuis le 13/10/23 avec un point rouge en haut à gauche…

avez vous trouvé une solution ?

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 13h16

C’est tout bon !

suite au changement de nom Boursorama —> BoursoBank et à la MAJ de l’appli, il faut désinstaller complètement l’appli et la réinstaller.

la nouvelle version demande des sécurités supplémentaires (CNI, scan du visage) qui assure la sécurité de l’accès et les widgets refonctionnent !

si utile à d’autres ! (Sur IOS iPhone 14 Pro)

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 13h16 en réponse à Vanessa3878

C’est tout bon !

suite au changement de nom Boursorama —> BoursoBank et à la MAJ de l’appli, il faut désinstaller complètement l’appli et la réinstaller.

la nouvelle version demande des sécurités supplémentaires (CNI, scan du visage) qui assure la sécurité de l’accès et les widgets refonctionnent !

si utile à d’autres ! (Sur IOS iPhone 14 Pro)

Le 20 oct. 2023 à 10h12 en réponse à Vanessa3878

Bonjour Vanessa3878

J'ai aussi ce widget et je n'ai vu aucun problème : je pense donc que le problème n'est pas global. Si vous avez plusieurs comptes/livrets, essayez de restez longtemps appuyé sur le Widget, puis touchez Modifier le widget, et choisissez un compte (cette opération réinitialise l'affiche du solde).

Tenez-nous au courant du résultat.

Bonne soirée

Le 9 nov. 2023 à 07h04 en réponse à Vanessa3878

Bonjour

En effet, c’est problématique. Si vous utilisez une configuration VPN, l’app BoursoBank ne s’ouvre pas.

Donc pour continuer à utiliser la nouvelle application, il faut supprimer toutes les configurations VPN. Ou alors ne plus utiliser l’application et se connecter à partir du site bancaire. C’est un non sens.

Cordialement.

Le 23 oct. 2023 à 05h15 en réponse à Vanessa3878

Bonjour,

J'ai le même problème mais aucune solution (même en désintallant et en réinstallant l'app). Impossible de se connecter à l'app BoursoBank. Je tombe inévitablement sur un OUPS idiot et ce message: "Les connexions utilisant des services de relais ou d'anonymisation ne sont plus possibles. Merci d'utiliser votre accès internet personnel et direct pour vous connecter à Boursobank."

De plus l'app n'apparaît pas dans le menu des notifications. Boursobank dit que c'est un problème de MAJ d'Apple ! Génial! Donc on fait comment? (iPhone 14 pro max et ios 17.0.3)

Cordialement

VD

Le 15 janv. 2024 à 11h32 en réponse à Vanessa3878

Une réponse pour dire merci !

J’avais le même problème et j’ai réinstallé l’appli, c’est résolu pour moi aussi.

Je n’ai qu’un seul compte et aucune options modifiable en éditant le widget, et la simple réinstallation du widget ne donnait rien.

Je suis certain que c’était aussi lié à l’upgrade Boursorama -> BoursoBank, le timing correspond pour moi aussi.

Merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incident widget Boursobank

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.