Iphone qui ne sonne plus!

Bonjour,

mon Iphone 11 pro ne sonne plus depuis des semaines et cela malgré rallumage, mise à jour, etc.

Je suis à la version 17.0.1

Le volume est au milieu et fonctionne.

La rubrique "concentration" est devenue une énigme donc je ne sais pas si elle fonctionne ou pas.

Pas de solution du côté de l'assistance. Peut être avez vous surmonté le même problème?

Je vous remercie de me partager la solution.

Clémence

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 03h57

Salut Clémence,

Quand tu dis que ton iPhone ne sonne plus, que se passe-t-il exactement ? Est-ce que ça concerne les appels uniquement, ou ce sont les notifications en général ?

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, as-tu une Apple Watch ? Car si c'est le cas, c'est normal que l'iPhone ne sonne pas lors des notifications, c'est l'Apple Watch qui les reçoit à la place.

Pour vérifier si un mode de concentration est en route, c'est tout simple. Dans le centre de contrôle, regarde au niveau de Ne pas déranger :

• Si la Lune est blanche dans un fond rond gris, c'est que le mode de concentration n'est pas en cours
  • Si la Lune est colorée dans un fond rond blanc, c'est que le mode de concentration est en cours

Ce raisonnement est le même pour tous les modes de concentration.

Tu mentionnes aussi avoir la version iOS 17.0.1. Je te recommande de faire la mise à jour vers iOS 17.0.3, qui est sortie depuis quelque temps maintenant. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Enfin, quand tu dis "Pas de solution du côté de l'assistance", c'est que tu as déjà contacté l'assistance Apple, c'est bien ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 03h57 en réponse à clemence0707

Salut Clémence,

Quand tu dis que ton iPhone ne sonne plus, que se passe-t-il exactement ? Est-ce que ça concerne les appels uniquement, ou ce sont les notifications en général ?

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, as-tu une Apple Watch ? Car si c'est le cas, c'est normal que l'iPhone ne sonne pas lors des notifications, c'est l'Apple Watch qui les reçoit à la place.

Pour vérifier si un mode de concentration est en route, c'est tout simple. Dans le centre de contrôle, regarde au niveau de Ne pas déranger :

• Si la Lune est blanche dans un fond rond gris, c'est que le mode de concentration n'est pas en cours
  • Si la Lune est colorée dans un fond rond blanc, c'est que le mode de concentration est en cours

Ce raisonnement est le même pour tous les modes de concentration.

Tu mentionnes aussi avoir la version iOS 17.0.1. Je te recommande de faire la mise à jour vers iOS 17.0.3, qui est sortie depuis quelque temps maintenant. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour.

Enfin, quand tu dis "Pas de solution du côté de l'assistance", c'est que tu as déjà contacté l'assistance Apple, c'est bien ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone qui ne sonne plus!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.