connecter un iMac 8.1 a un MacBook Air 6.1
Quel type de cable?
Merci
MacBook Air 11″, macOS 11.7
Quel type de cable?
Merci
MacBook Air 11″, macOS 11.7
Salut jlmutte,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de bien visualiser les Mac que tu possèdes 🙈.
En jetant un œil à l'article Identifier le modèle de votre MacBook Air , je vois que l'identifiant du modèle MacBookAir6,1 correspond à deux Mac, le MacBook Air (11 pouces, mi-2013) et MacBook Air (11 pouces, début 2014).
Lequel des deux possèdes-tu ?
De plus, l'identifiant du modèle iMac8,1 n'existe pas dans la page Identification de votre modèle d’iMac, du coup, quel est le modèle exact de ton iMac ? Tu pourras le trouver dans le menu Pomme > À propos de ce Mac. Son année va être importante.
Je veux bien également que tu nous en dises plus sur ce que tu cherches à faire en voulant les connecter. Car les possibilités de connexion vont dépendre de ce que tu souhaites faire.
Tiens-nous au courant 🍁.
Bonjour jlmutte,
Merci pour la photo.
Pour brancher un iMac à un portable, je te conseille de lire cet article :
Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR).
Certains modèles sont compatibles, en fonction du système que tu utilises.
Je crains, malheureusement, que l'iMac8.1 ne soit pas compatible avec la liste proposée (20 ou 24 pouces, early 2008).
Le premier iMac compatible est l'iMac9,1 (24 pouces Earle 2009).
Je te souhaite une bonne journée.
Hello Merci pour ta réponse rapide.
Le MacBookAir est 11 pouces, début 2014. Les seules info du IMac sont IMac8,1, il n'y a pas l'année. J'ai trouvé cela en allant dans Informations systèmes comme tu me l'indiques.
En fait je veux simplement utiliser mon iMac comme écran supplémentaire de mon MacBook Air. Les ports ressemblent à cela (Photo jointe)
Merci pour ton aide
All the best
JL
Hello salut
je confirme ça ne fonctionne pas , ton iMac est de 2008 , 20 ou 24 pouces c’est idem
Merci!
Belle et bonne journée
JL
connecter un iMac 8.1 a un MacBook Air 6.1