Configuration Apple Pay impossible

Bonjour,

cela fait quelques semaines que je n’arrive plus à ajouter mes cartes sur mon app wallet. Jai toujours utilisé l’application mais il y a quelque temps mes cartes on cessé de fonctionner et je ne peut plus en ajouter. Ça me dit impossible de configurer Apple Pay. Que faire j’ai tout essayé

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 20 oct. 2023 à 20h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 07h33

Bonjour Cocotte_,

Si tu ne parviens toujours pas à ajouter de cartes bancaires à Apple Pay sur ton iPhone après avoir réalisé les étapes de dépannage proposées dans l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR), il faudrait que tu effectues la manipulation ci-dessous.

Va sur ton iPhone dans Réglages > Général > Langue et région > Région et t'assure que tu as bien sélectionné le pays dans lequel tu te trouves actuellement.

Si le souci persiste après avoir sélectionné le pays dans lequel tu te trouves actuellement dans Réglages > Général > Langue et région > Région, je te conseille de contacter l'assistance Apple afin qu'ils enquêtent plus en profondeur avec toi : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 07h33 en réponse à Cocotte_

Bonjour Cocotte_,

Si tu ne parviens toujours pas à ajouter de cartes bancaires à Apple Pay sur ton iPhone après avoir réalisé les étapes de dépannage proposées dans l'article Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR), il faudrait que tu effectues la manipulation ci-dessous.

Va sur ton iPhone dans Réglages > Général > Langue et région > Région et t'assure que tu as bien sélectionné le pays dans lequel tu te trouves actuellement.

Si le souci persiste après avoir sélectionné le pays dans lequel tu te trouves actuellement dans Réglages > Général > Langue et région > Région, je te conseille de contacter l'assistance Apple afin qu'ils enquêtent plus en profondeur avec toi : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Le 22 oct. 2023 à 06h12 en réponse à Cocotte_

Bonjour Cocotte_,

As-tu souvenir si tu as fait quelque chose sur l'iPhone avant que cela ne commence à te créer des soucis avec Apple Pay ?

Je t'invite à redémarrer ton iPhone pour commencer.

Je te laisse aussi regarder et suivre cet article : Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration Apple Pay impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.