Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Messenger sur Apple Watch

Bonjour je n’ai plus messenger sur appel Watch et donc plus de notification de message ou de lecture de message sur ma montre…comment remettre ça actif? J’ai une amie chez qui ça fonctionne donc je ne vois pas pq chez moi ça ne fonctionne plus



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 21 oct. 2023 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2023 à 16h15

Salut anne-sophie170,


Est-ce que Messenger fonctionne toujours sur ton iPhone, du coup ?


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.


Vérifie également si une mise à jour de l'Apple Watch est disponible et le cas échéant, installe-la. Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :


Je me dis également qu'il serait judicieux de supprimer l'application de l'Apple Watch et de la réinstaller. Pour ça, va dans l'app Watch sur ton iPhone et descent jusqu'à la section Installées sur l'Apple Watch. Sélectionne Messenger et décoche Afficher sur l'Apple Watch.

Patiente quelques instants le temps que l'app se désinstalle, puis va dans la section Apps disponibles et installe à nouveau Messenger.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2023 à 16h15 en réponse à anne-sophie170

Salut anne-sophie170,


Est-ce que Messenger fonctionne toujours sur ton iPhone, du coup ?


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.


Vérifie également si une mise à jour de l'Apple Watch est disponible et le cas échéant, installe-la. Je te laisse le document suivant, si tu as besoin d'aide avec ça :


Je me dis également qu'il serait judicieux de supprimer l'application de l'Apple Watch et de la réinstaller. Pour ça, va dans l'app Watch sur ton iPhone et descent jusqu'à la section Installées sur l'Apple Watch. Sélectionne Messenger et décoche Afficher sur l'Apple Watch.

Patiente quelques instants le temps que l'app se désinstalle, puis va dans la section Apps disponibles et installe à nouveau Messenger.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Messenger sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.