mon ipad saccade

mon Ipad air 3 ne cesse de saccader.

Les pages disparaissent puis réapparaissent brutalement et ceci de manière aléatoire

iPad, iPadOS 16

Publiée le 21 oct. 2023 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 16h40

Bonjour bidouille55,

Pour tenter de résoudre ton souci, je te propose de :

• Vérifier que l'espace de stockage de ton iPad n'est pas saturé en allant dans Réglages > Général > Stockage de l'iPad.
  • Redémarrer ton iPad.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPad sous la dernière version d'iPadOS disponible (iPadOS 17.0.3).

En effet, le souci que tu décris semble être d'ordre logiciel. Les étapes ci-dessus devraient donc permettre de le résoudre.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 16h40 en réponse à bidouille55

Bonjour bidouille55,

Pour tenter de résoudre ton souci, je te propose de :

• Vérifier que l'espace de stockage de ton iPad n'est pas saturé en allant dans Réglages > Général > Stockage de l'iPad.
  • Redémarrer ton iPad.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPad sous la dernière version d'iPadOS disponible (iPadOS 17.0.3).

En effet, le souci que tu décris semble être d'ordre logiciel. Les étapes ci-dessus devraient donc permettre de le résoudre.

Bonne journée.

Le 23 oct. 2023 à 14h12 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

J'ai vérifié l'espace de stockage de mon ipad : 17.72 Go sur 32 utilisés ( dont 15.57 Go par ipad 17.0.3 et données système).

J'ai supprimé quelques applications mais la place a vite été reprise par la MAJ 17.0.3.

Ma solution, je pense, sera donc de changer mon ipad de 4 ans pour un nouveau modèle avec un espace de stockage plus important.

Je te remercie chaleureusement pour l'attention que tu as portée à mon problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon ipad saccade

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.