iphone SE Modele A1723 affichage Blanc avec Pomme Noire suite a mise a jour autimatique.

Je suis propriétaire d'un iphone SE Modele A1723 et suite à une mise a jour réalisée vers le 19/10/2023 j'ai un affichage Blanc avec Pomme Noire.

Lors de la mise a jour, le téléphone était alimenté

J'ai demandé à un centre de réparation locale qui m'a dit ne rien pouvoir faire.

Que puis-je faire pour rendre mon iphone a nouveau opérationnel ?

Lorsque je le connecte à un PC, le PC identifie bien une connexion, mais le driver USB n'est pas reconnu.

Lorsque je le connecte à un MAC, l'Iphone n'apparait pas dans la liste des appareils connetctés.

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 21 oct. 2023 à 04h23

Répondre
4 réponses

Le 21 oct. 2023 à 05h20 en réponse à Towsoc

Bonjour Towsoc, vous avez un iPhone SE de première génération.

Si l'iPhone semble bloqué voyez pour forcer le redémarrage pour éteindre l'iPhone et relâchez les boutons lorsque le logo Apple (la pomme) se réaffiche.

Maintenez le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Le redémarrage peut être long...

Si au bout de 15 minutes l'iPhone n'a toujours pas redémarré et que vous voulez tenter de le restaurer avec un ordinateur il faut.

Branchez l'iPhone sur l'ordinateur, ouvrez iTunes / Finder sur le Mac, appuyez sur les deux boutons de l'iPhone, lorsque la pomme réapparait relâchez uniquement le bouton Marche/Arrêt ( ne relâchez sur tout pas le bouton principale) attendez que l'iPhone affiche le mode récupération ( logo iTunes + câble ou logo d'écran d'ordinateur + câble). Puis suivez la procédure sur l'ordinateur.

L'ordinateur doit être à jour aussi.

Sur un ordinateur Windows il faut Windows 10 / 11.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone SE Modele A1723 affichage Blanc avec Pomme Noire suite a mise a jour autimatique.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.