Bibliothéque application iPhone xr
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir la bibliothque des aplications sur l'ecran d'accueil de iPhone xr
Quelq'un peut aider?
iPhone 7, iOS 15
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir la bibliothque des aplications sur l'ecran d'accueil de iPhone xr
Quelq'un peut aider?
iPhone 7, iOS 15
Salut raymond100,
Normalement, la bibliothèque d'apps se trouve tout à droite de l'iPhone, en glissant les différents écrans de la droite vers la gauche pour arriver au dernier écran. Que vois-tu quand tu fais ça ?
Je n'ai rien trouvé dans les réglages qui permettent d'activer ou de désactiver la bibliothèque, elle est là par défaut. Du coup, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse le document suivant si tu as besoin d'aide avec ça :
Tiens-nous au courant 🍁.
Bonjour l'ami,
J'ai appelé leSAV de Apple qui à distance, le conseiller a expliquer la façonde faire avec iPhone XR
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous.
Bonjour raymond100,
Ravie de lire que le support Apple a pu te guider et que toi fonctionne parfaitement à présent.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous les poser.
Bonne journée !
Bibliothéque application iPhone xr