Mon wifi saute automatiquement de manière contante, comment le résoudre

Bonjour mon iPhone n accède plus à aucun réseau wifi depuis quelques route, sur les réglages la fonction wifi ne peut plus s activer , le curseur pour l activer ne bouge pas, impossible de le débloquer. Idem problème avec le Bluetooth, mon iPhone ne reconnaît plus aucun appareil. Tout marche bien par contre en réseau . J ai éteint et redémarré à plusieurs reprises l iPhone est le problème persiste. Comment résoudre ça? Un grand merci d avance.

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 21 oct. 2023 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2023 à 01h18

Bonjour jorge129,

As-tu suivi toutes les étapes de l'article qui est lié à ton message ?

Si je te pose la question, c'est parce qu'il y a l'étape qui consiste à réinitialiser les réglages réseau qui est importante à faire.

Et comme ce que tu décris touche à la fois le Wi-Fi et le Bluetooth, c'est l'étape parfaite à faire.

Comme dit dans la capture d'écran, cette étape va effacer les mots de passe des réseaux Wi-Fi (et VPN si tu en utilises), donc prends le soin de vérifier que tu connais ces mots de passe pour reconfigurer les réseaux par la suite.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2023 à 01h18 en réponse à jorge129

Bonjour jorge129,

As-tu suivi toutes les étapes de l'article qui est lié à ton message ?

Si je te pose la question, c'est parce qu'il y a l'étape qui consiste à réinitialiser les réglages réseau qui est importante à faire.

Et comme ce que tu décris touche à la fois le Wi-Fi et le Bluetooth, c'est l'étape parfaite à faire.

Comme dit dans la capture d'écran, cette étape va effacer les mots de passe des réseaux Wi-Fi (et VPN si tu en utilises), donc prends le soin de vérifier que tu connais ces mots de passe pour reconfigurer les réseaux par la suite.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon wifi saute automatiquement de manière contante, comment le résoudre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.