J’ai partager mon abonnement mais le membre de ma famille n’arrive pas a utiliser Apple Music

Bonjour, j’ai souscris un abonnement Apple Music famille, j’ai ajouté un membre à ma famille pour qu’il puisse bénéficier de l’abonnement sauf que lorsqu’il se rend sur l’application il est obligé de souscrire à un abonnement pour pouvoir écouter de la musique. Merci de bien vouloir m’aider

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 21 oct. 2023 à 12h17

Répondre
1 réponse

Le 23 oct. 2023 à 01h36 en réponse à Dyany

Bonjour Dyany,

Est-ce que la personne avec qui tu partages cet abonnement a aussi activé l'option "partage des achats" de son côté ?

Est-ce que de ton côté, tu vois bien l'abonnement Apple Music comme partagé et avec le nom des personnes avec qui il l'est ?

Je te laisse jeter un œil à cet article : Partager des apps et des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR)

et vérifier que tout est en place comme il faut.

N'hésite pas à redémarrer tous les appareils aussi.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai partager mon abonnement mais le membre de ma famille n’arrive pas a utiliser Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.