mot passe perdu de mon iphone6S

perdu mot de passe de mon iphone6S non utilisé depuis 6 mois

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 21 oct. 2023 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 00h27

Bonsoir Sylvie_1992,

Pour créer un nouveau mot de passe vous aurez besoin d’un Mac ou d'un PC avec iTunes :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et réglages à partir d’une sauvegarde :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

⚠️ Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPhone auparavant, toutes les données seront effacées. Vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud (voir le deuxième lien au dessus).

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 00h27 en réponse à Sylvie_1992

Bonsoir Sylvie_1992,

Pour créer un nouveau mot de passe vous aurez besoin d’un Mac ou d'un PC avec iTunes :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Après avoir effacé votre iPhone, vous pouvez restaurer vos données et réglages à partir d’une sauvegarde :

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

⚠️ Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPhone auparavant, toutes les données seront effacées. Vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud (voir le deuxième lien au dessus).

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mot passe perdu de mon iphone6S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.