Bonjour je suis dans "mode de paiement" et a coté ces écrie echec a coté du numéro de la carte que faire?
pourquoi sa m’écrit cela
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
pourquoi sa m’écrit cela
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Bonjour audrey-kim227 !
Je pense que ça signifie que ta carte n'est pas acceptée ou bien que la vérification avec ta banque des données de ta carte n'arrive pas à passer.
Pour commencer, je te conseille de jeter un œil à la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui va te donner une première piste à suivre.
Tu peux également essayer d'ajouter cette carte depuis un autre appareil Apple ou bien depuis le site appleid.apple.com.
Enfin, si rien ne fonctionne, il faudra contacter directement l'assistance Apple, il y peut-être des vérifications à faire sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Passe une bonne journée !
Bonjour audrey-kim227 !
Je pense que ça signifie que ta carte n'est pas acceptée ou bien que la vérification avec ta banque des données de ta carte n'arrive pas à passer.
Pour commencer, je te conseille de jeter un œil à la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui va te donner une première piste à suivre.
Tu peux également essayer d'ajouter cette carte depuis un autre appareil Apple ou bien depuis le site appleid.apple.com.
Enfin, si rien ne fonctionne, il faudra contacter directement l'assistance Apple, il y peut-être des vérifications à faire sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Passe une bonne journée !
Bonjour je suis dans "mode de paiement" et a coté ces écrie echec a coté du numéro de la carte que faire?