Bonjour je suis dans "mode de paiement" et a coté ces écrie echec a coté du numéro de la carte que faire?

pourquoi sa m’écrit cela



[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 22 oct. 2023 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2023 à 10h39

Bonjour audrey-kim227 !


Je pense que ça signifie que ta carte n'est pas acceptée ou bien que la vérification avec ta banque des données de ta carte n'arrive pas à passer.


Pour commencer, je te conseille de jeter un œil à la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui va te donner une première piste à suivre.


Tu peux également essayer d'ajouter cette carte depuis un autre appareil Apple ou bien depuis le site appleid.apple.com.


Enfin, si rien ne fonctionne, il faudra contacter directement l'assistance Apple, il y peut-être des vérifications à faire sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2023 à 10h39 en réponse à audrey-kim227

Bonjour audrey-kim227 !


Je pense que ça signifie que ta carte n'est pas acceptée ou bien que la vérification avec ta banque des données de ta carte n'arrive pas à passer.


Pour commencer, je te conseille de jeter un œil à la page Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) qui va te donner une première piste à suivre.


Tu peux également essayer d'ajouter cette carte depuis un autre appareil Apple ou bien depuis le site appleid.apple.com.


Enfin, si rien ne fonctionne, il faudra contacter directement l'assistance Apple, il y peut-être des vérifications à faire sur ton compte : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour je suis dans "mode de paiement" et a coté ces écrie echec a coté du numéro de la carte que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.